• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour que tu reviennes

ben641

Nouveau poète
Pour que tu reviennes Les voiles de mon cœur résistent aux vents de l’oubli Même si aigri je suis depuis que tu es partie Avec toi exilée ma raison de vivre Les jours sont si vieux sans toi Chérie reviens moi A quoi sert-il un cœur qui s’enivre de souci Qui trinque pendant ses nuits avec la jalousie Asservi par la peur de solitude mourir Je crie au ciel mes prières pour que tu reviennes Je puiserai dans les mers les rivières de tes larmes Pour irriguer l’enfer pour éteindre ses flammes Je croiserai les fers contre la foudre et l’orage Je t’arracherai aux bras du ciel pour que tu reviennes Je trouverai si tu veux la première goutte de pluie J’éteindrai pour tes yeux la première étoile de la nuit Assourdirai le son de la cloche qui sonne minuit Graverai toutes mes promesses dans le cœur de midi La neige sous mon toit n’a plus jamais été blanche Les fleurs du printemps jaunissent mes mois d’avril Un soleil amère et blanc déchire mes nuits J’envie les étoiles du ciel Remets moi ma vie. Je puiserai dans les mers les rivières de tes larmes Pour irriguer l’enfer pour éteindre ses flammes Je croiserai les fers contre la foudre et l’orage Je t’arracherai aux bras du ciel pour que tu reviennes Je t’ai fait verser des larmes Chérie je le regrette Ne crois pas que pour moi T’étais juste un trophée Tu m’as fait découvrir Ton jardin secret Je n’en n’étais pas du tout digne Baby tu le sais. Je volerai tous les feux du ciel Pour rallumer la flamme qui avait fleuri l’amour dans nos yeux. Tu sais quand tu es partie, T’as emporté avec toi une partie de moi Nos rêves et ma vie. O oui je sais ce ne sont que des mots ! Mais je te jure que si reviens Je n’aurai plus d’autres maux à te faire souffrir. Si tu reviens ma puce, Je n’aurai plus d’autres mots à te dire que je t’aime. Je puiserai dans les mers les rivières de tes larmes Pour irriguer l’enfer pour éteindre ses flammes Je croiserai les fers contre la foudre et l’orage Je t’arracherai aux bras du ciel pour que tu reviennes

Quelle belle déclaration d ' amour ,J èspère que vous serez entendu ,bravo

Retour