• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour que tu reviene dans mon coeur se petit S.O.S

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiti
  • Date de début Date de début

kiti

Nouveau poète
Mon petit coeur lance un S.O.S,
Pour te dir ke je vai mal,
J sui triste,
Triste de te voir partir,
Partie ou je pourait te suivre,
Pour tan je ne me conpren,
C moi ki tai di de parti,
Et c moi qui est triste,
J voudrai ten ke tu reviéne,
Pour kon soi rien que tout les deux,
J conprent si tu ne veux pa,
Mais il faut que tu sache que tes carése,
Me menque,
Ta voix,
Me manque.......

Voila se petit S.O.S je l'écrit ici car je c'est ke tu le lira.
 
Retour
Haut