Harmomo
Nouveau poète
Le choque,
On y est pas préparer à cette épreuve perdre des amis aussi jeune,
On ne réagit pas, on croit rêver ,
le jour ou on réalise que nous les verrons plus,
C'est le jour où...
Leur enterrement à eu lieu.
Là pour nous , c'était la clache et la déception total .
Elle n'avait que 21 ans
Ma meilleure amie que j'ai perdu elle avat 21 ans en jour elle est partie triste d'avoir quitter son mec et là, le grand choc a fait qu'elle est partie du monde sans qu'ond nai pus faire. Un jour d'été i fesait bo, la police et venu a ma maison frapper il mon dit harmony je leur est dit oui c moi ils mon dit je suis dsl mais ophélie est décédé ce matin d'un accident de voiture . Vous vous dite je veut mourrir avk elle et le maleure c que je lui jamais dit assez qe je l'aimer.font>
PS : Dite a vos meilleur amies a quelle point vous l'aimer sinon il sera trop tard.
On y est pas préparer à cette épreuve perdre des amis aussi jeune,
On ne réagit pas, on croit rêver ,
le jour ou on réalise que nous les verrons plus,
C'est le jour où...
Leur enterrement à eu lieu.
Là pour nous , c'était la clache et la déception total .
Elle n'avait que 21 ans
Ma meilleure amie que j'ai perdu elle avat 21 ans en jour elle est partie triste d'avoir quitter son mec et là, le grand choc a fait qu'elle est partie du monde sans qu'ond nai pus faire. Un jour d'été i fesait bo, la police et venu a ma maison frapper il mon dit harmony je leur est dit oui c moi ils mon dit je suis dsl mais ophélie est décédé ce matin d'un accident de voiture . Vous vous dite je veut mourrir avk elle et le maleure c que je lui jamais dit assez qe je l'aimer.font>
PS : Dite a vos meilleur amies a quelle point vous l'aimer sinon il sera trop tard.