missfreddie
Nouveau poète
A nos coups de sang, à nos engueulades,
A tout ce que tu m'apportes à chaque instant,
A notre vie de couple, à notre île, à tout ce bonheurqui raillonne autour de nous,
Aux sourires et aux cris de bonheur de nos enfants,
A nos deux sales caractères, à toutes nos prises de têtes qui me rende malade !!
A ton sourire et tes yeux aguicheur,
A tes coups de gueule qui m'agace tant, à tout nos démons que nous combattons chaque jour,
A nos fous rires et nos délires qui n'ont ni queue ni tête !!
A tout nos "je t'aime" à longueur de journée, à tout nos excès qui font notre couple,
A toute cette soif et se besoin de l'autre constante,
A tout nos coups de fil toute la journée (merci l'illimité !! lol)
A ton obséssion pour que tout soit carré et qui me fait tant sourrire,
A mes coups de tête à deux balles !! A mon caractère de fonceuse qui t'exaspère tant !!
A tous nos câlins, à tes mains sur moi, à la douceur de ta peau,
Et pour tout cela, pour ce petit paradis et cette vie que l'on est entrain de construire............
JE T'AIME...................tout court lol
A tout ce que tu m'apportes à chaque instant,
A notre vie de couple, à notre île, à tout ce bonheurqui raillonne autour de nous,
Aux sourires et aux cris de bonheur de nos enfants,
A nos deux sales caractères, à toutes nos prises de têtes qui me rende malade !!
A ton sourire et tes yeux aguicheur,
A tes coups de gueule qui m'agace tant, à tout nos démons que nous combattons chaque jour,
A nos fous rires et nos délires qui n'ont ni queue ni tête !!
A tout nos "je t'aime" à longueur de journée, à tout nos excès qui font notre couple,
A toute cette soif et se besoin de l'autre constante,
A tout nos coups de fil toute la journée (merci l'illimité !! lol)
A ton obséssion pour que tout soit carré et qui me fait tant sourrire,
A mes coups de tête à deux balles !! A mon caractère de fonceuse qui t'exaspère tant !!
A tous nos câlins, à tes mains sur moi, à la douceur de ta peau,
Et pour tout cela, pour ce petit paradis et cette vie que l'on est entrain de construire............
JE T'AIME...................tout court lol