• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour notre PATOU !!!

shinta

Nouveau poète
notre amie, toujours la main tendue,
pour aider les coeurs perdues!
l âme d'une d'une couleur arc-en-ciel
pour colorer nos journées!
jamais elle ne ce plaint,
pourtant la vie ne lui fait pas que des cadeaux!
je sais qu'elle est là pour, moi, nous......
ma PATOU mon texte na que les ailes que;
tu me donne, l 'ange que tu es
mes prescieux car ton amitier vaux,
le plus beaux des cadeaux!
PATOU , ma tendresse je te delivre !

Merci Julien pour Patricia qui baigne Crea par son aura...Une petite lumiére pour tous ..elle irradie d'elle même et trouve toujours les mots pour les plus démunis..Adepte ! Accroc !!
Bisous jojo

Je suis très émue par ce sublime poème mon petit Shinta cela me va droit au coeur !
il ne faut pas oublier que toi aussi tu es un être merveilleux !
Merci mon petit shinta pour cet bonne intention !
Moi aussi je t'aime beaucoup ma puce car malgré tous ce que tu supportes, tu trouves encore le moyen d'être à l'écoute des autres êtres !
Je te fais de grosses bises affectives et encore merci et gros bisous à maman.

merci pour ce joli partage pour notre patou patou on t aime je t aime pour moi tu es deuxième maman un bel hommage pour notre patou

Un très bel hommage pour Patou qui a toujours un mot gentil pour tous et des paroles de réconfort et d'espoir... Un merveilleux cadeau d'amitié !

trés bel hommage à notre princesse ,poètesse ,son grand coeur plein des roses et fleurs !!!!
merci d'avoir penser à notre Patou
toi aussi tu as un grand coeur tu es adorable mon ami poète
bonne contuniation
amitier

s'est avec douceur que la lecture de ses mots est appréçiable forte de sensibilité merci de nous les faire partager en toute amitiée janeline

Bel hommage à cette dame de coeur et de caractère...
C'est vrai elle colore notre quotidien comme un soleil dans la grisaille ...et la couleur orange que tu as choisi pour elle...couleur plein de chaleur lui sied à merveille
Bisous à tous les deux

Voici un merveilleux cadeau pour votre amie. La véritable amitié entre deux personnes s"épanouie dans la pureté de leurs coeurs. bRAVO AU POETE ET A SA MUSE;;;

Retour