• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour notre amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion deby222
  • Date de début Date de début

deby222

Nouveau poète
un seul mot jtm
a l'aube de mon bonheur
il y a ton sourire
derobant,plein de bonheur
derboradant,plein de sourire
c'est un besion ,une envie
qui jour et nuit resonne
qui t'apelle les jours de pluie
et sur ma peau brulé,frisonne la pluie
l'aube de ma vie
il y a ta présence
sans mon coeur brise et fuit le bonheur
sans toi ma tete ne pensse
jtm mes amour
jerome et timmy
 
Retour
Haut