deby222
Nouveau poète
un seul mot jtm
a l'aube de mon bonheur
il y a ton sourire
derobant,plein de bonheur
derboradant,plein de sourire
c'est un besion ,une envie
qui jour et nuit resonne
qui t'apelle les jours de pluie
et sur ma peau brulé,frisonne la pluie
l'aube de ma vie
il y a ta présence
sans mon coeur brise et fuit le bonheur
sans toi ma tete ne pensse
jtm mes amour
jerome et timmy
a l'aube de mon bonheur
il y a ton sourire
derobant,plein de bonheur
derboradant,plein de sourire
c'est un besion ,une envie
qui jour et nuit resonne
qui t'apelle les jours de pluie
et sur ma peau brulé,frisonne la pluie
l'aube de ma vie
il y a ta présence
sans mon coeur brise et fuit le bonheur
sans toi ma tete ne pensse
jtm mes amour
jerome et timmy