• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour nos 10 mois<3' { 12 septembre}

Shanel

Nouveau poète
{ Le 12 septembre 2011}​
10 mois à t'es cotés mon Chéri

Comme au 1ers jours je t'ai aimer et encore je t'aimerai ,
peu importe la distance, cest a toi que mon coeur pense.
O
n a eu des moments tragiques mais tu me fais vivre des instants magiques,
M
on ange ton sourire ,tes yeux, ta voix, ton charme, me fond craqué à chaque moment.
S
i seulement tu savais à quel point je tiens à toi , parceque crois moi...
que notre histoire, mon coeur s'en rapellera. Je t'aime vraiment et je suis fidèle envers toi.
J'
ai peur tu vois , qu'une autre t'enleve de moi ou que je ne te suffise plus.
J
'ai besoin de toi, pour avancer ne plus me laisser tomber.
T
oi seul peu me redonner la confiance qui autrefois était là , Essaye de te donner cette chance ...
J
e sais que en ce moment c'est pas facile...J'en peu plus, je suis perdu, un truc et je craque
mais sache que quoi qu'il arrive on avance ...vers un avenir que j'éspère meilleurs, ça je ne pourais le dire.
P
our finir, Je veux te dire ... que Je t'aime comme j'aurais jamais cru pouvoir aimer.
Tu es celui que j'ai choisis, tu me rend heureuse. Je fais tout pour que tu sois heureux.
S
ilteplai, ne m'en veux pas de ne pas encore avoir confiance, je sais que tu comprend
mais meme pour moi c'est pas marant : /, Je sais que c'est plein d'effort à faire ...
P
our arriver à un Couple super 3' celui qui est dejà là et qui ne se cassera pas.
Non pas maintenant pas tout de suite n'amour , Jamais ! Je te veux pour l'éternité.
D&C 10 mois d'épreuve ... mais on y est arriver, puisque jusquà maintenant c'est l'Amour qui à dominer3'.
M
on chéri je tiens à toi , ne me perd pas, serre moi fort contre toi, embrasse moi, et avançon ensemble.
T
u vois quand je vais mal, je vois quand tu vas mal.
A
ie confiance en moi, des efforts en suplément, et j'aurais confiance en toi.
M
on Ptit'Chéri, tout ce que je veux c'est qu'on sois unis pour la vie.
S
eul les actes le prouveront. En tout cas nous nous aimons 3'
Ton odeur, tes bras, ton corps, ton visage, Toi et seul toi , je n'ai besoin que de ça.
Oui je ne veux personne d'autre, tu sais ... le seul c'est toi.
M
on amour Je t'aime ...3'.​

Retour