• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Nelly et Julien..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
POURQUOI NELLY
tes poémes ont disparu du site
que s'est-il passé ?
Nelly reviens nous tu nous manques
Toi et Julien êtes formidables
vous méritez le respect
vous méritez d'être connus et reconnus
si je t'assure Nelly
ce ne sont pas des paroles en l'air
Je vous apprécie beaucoup et même plus encore
Alors NON ne quittez pas ce site tous les deux
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
et un avenir avec plein de gaieté
Nelly à toi de le construire cet avenir
pour ton fils Julien
Il en a grand besoin
Des gros bisous à vous deux
Sév le 2 août 2008
 
De tout coeur avec toi pour me battre aux côtés de Nelly, c'est ignoble comme procédé et lâche. Tous les commentaires de Nelly qui étaient sur ma page ont disparu et elle a disparu de ma liste d'amis, mais je l'ai remise et la remettrai, autant de fois qu'il le faudra !!! Merci de lui réserver un espace!
 
pareil pour moi tout à disparu mais enfin pourquoi ???? je veux comprendre ...Nelly reviens nous vite
 
un joli message pour notre amie........merci de la soutenir aussi.............
Amitiés
Chriss
 
je suis là ma belle je n'avais pas vu ce poème je dois être myope c'est l'âge je crois ah je commence à en prendre!!!Bisous et merçi de cet appel qui me va droit au coeur,tes mots me touchent.Gros poutous.NELLY
 
Retour
Haut