kenza1 Nouveau poète 10 Aout 2008 #1 Tu as toujours une grandes place dans mon coeur et dans mes pansées!!! Je m'ennuis lorsque tu n'est pas prés de moi J'ai appris a conjuger le verbe aimer : Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai Joli petit frére.
Tu as toujours une grandes place dans mon coeur et dans mes pansées!!! Je m'ennuis lorsque tu n'est pas prés de moi J'ai appris a conjuger le verbe aimer : Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai Joli petit frére.
lilasys Maître Poète 10 Janvier 2011 #5 c'est beau ,,mais moi j'aurais écrit plus petit encore j'ai sortie mes lunettes coquine bisous lola
catsloveuse927 Nouveau poète 9 Février 2011 #6 moi j'ai une tite soeur qu'est-ce qu'on peu les aimer ces ptits boutchikk ;D SO LOVELY
cindy3131 Poète libéré 6 Septembre 2011 #7 moi g un petit frere et javou meme si on se disputes defois bin chui bien kontente kil soi la tro de delir avec lui sa fai du bien <3
moi g un petit frere et javou meme si on se disputes defois bin chui bien kontente kil soi la tro de delir avec lui sa fai du bien <3