corali Nouveau poète 17 Janvier 2008 #1 FABULEUX AMOUR BISOUS IREMPLASSABLE ETOILE DANS LE CIEL POUR NOUS PROTÉGER NUAGE PAPA CE POEME ET A TA MEMORE TU ME MANKE JE T'AIME
FABULEUX AMOUR BISOUS IREMPLASSABLE ETOILE DANS LE CIEL POUR NOUS PROTÉGER NUAGE PAPA CE POEME ET A TA MEMORE TU ME MANKE JE T'AIME
F fashionloveuzz28 Nouveau poète 17 Janvier 2008 #2 ce poëmes esttres touchant mais pas assez desoler de te le dire salut
C creafan Nouveau poète 30 Janvier 2008 #4 tres jolie un geste d'amour pour ton pere qui soit eternel dans ton coeur et qui vous protege comme il fait
tres jolie un geste d'amour pour ton pere qui soit eternel dans ton coeur et qui vous protege comme il fait
C cameleon84 Nouveau poète 4 Février 2008 #6 tres joli poemes j'adore vu que c le meme cas que moi je trouve ca mangifique bizz madis
eriana Nouveau poète 17 Mars 2008 #7 très jolie mais laisse plus tes sentiment s'exprimé ne te bloque pas tu a du tallen va plus loin dans tes pensées bonne continuation
très jolie mais laisse plus tes sentiment s'exprimé ne te bloque pas tu a du tallen va plus loin dans tes pensées bonne continuation