Oceane1160
Nouveau poète
J'ai eu La Chance de te connaitre ..
J'ai eu La Chance de grandir à tes côtés ..
J'ai eu La Chance de t'avoir près de moi ..
J'ai eu La Chance de t'avoir eu comme meilleur ami ..
J'ai eu La Chance d'avoir pu Tout te confier, Tous mes secrets ..
J'ai eu La Chance d'avoir pu te parler quand j'allait tout simplement mal ..
Un Jour , Tu avait des problèmes de famille , de couple , des problèmes avec tout le monde ..
& Moi J'ai été Là Pour Toi , Pour T'aider , Te Réconforter , T'écouter , Te Parler ..
Mais Ce Jour Là , Tu m'as appelé , En Pleure , Tu étais Désespéré ..
& Tu m'as Dit ces paroles " Meilleure , J'en peux plus de cette dure réalité " ..
Je t'ai dit " Tu vas y arriver , Car Maintenant Je vais T'aider " ..
Tu m'as répondu que Tu n'avais Plus la Force de Respirer & D'exister !
Tu m'a dit où te trouver , en 2 minutes Je suis arrivée , & Je t'ai Vu , avec cette arme en main ..
Je t'ai demander de la déposer & Tu as Refusé , Je t'ai Suplié , J'ai Pleuré Mais Tu m'as dit Que ..
Tu m'aimerais à Jamais & Que Tu ne Voulais pas me Faire Du Mal ..
Je t'ai dit que Si Tu quittais ce monde , Tu allait me faire souffrir ..
Tu m'as dit " Je suis désolée meilleure , Je t'aime alors ne m'oublie Jamais " ..
Je n'ai Même eu Le Temps de Te répondre que Tu étais déjà décédé !
J'ai Couru vers Ton Corps Pleins de Sang , Je t'ai suplier de ne pas me laisser mais tu m'as quitté ..
J'ai appeler L'ambulance , Elle est arrivée , et les médecins m'ont dit " Désolé mais Pour Lui , Tout est Fini " ..
J'ai Pleuré , J'ai crier , Encore & Encore , Toutes les larmes de mon corps ..
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Toi & de m'en vouloir !
Toutes les nuits Je fesait des affreux cauchemard , dans lesquelles Je revoyais Toutes ces images !
Le 25 Juin 2011 , Cela Fera Un an que tu nous a quitté & Je n'arrive Toujours pas à T'oublier !
{Meilleur ami}
J'ai eu La Chance de grandir à tes côtés ..
J'ai eu La Chance de t'avoir près de moi ..
J'ai eu La Chance de t'avoir eu comme meilleur ami ..
J'ai eu La Chance d'avoir pu Tout te confier, Tous mes secrets ..
J'ai eu La Chance d'avoir pu te parler quand j'allait tout simplement mal ..
Un Jour , Tu avait des problèmes de famille , de couple , des problèmes avec tout le monde ..
& Moi J'ai été Là Pour Toi , Pour T'aider , Te Réconforter , T'écouter , Te Parler ..
Mais Ce Jour Là , Tu m'as appelé , En Pleure , Tu étais Désespéré ..
& Tu m'as Dit ces paroles " Meilleure , J'en peux plus de cette dure réalité " ..
Je t'ai dit " Tu vas y arriver , Car Maintenant Je vais T'aider " ..
Tu m'as répondu que Tu n'avais Plus la Force de Respirer & D'exister !
Tu m'a dit où te trouver , en 2 minutes Je suis arrivée , & Je t'ai Vu , avec cette arme en main ..
Je t'ai demander de la déposer & Tu as Refusé , Je t'ai Suplié , J'ai Pleuré Mais Tu m'as dit Que ..
Tu m'aimerais à Jamais & Que Tu ne Voulais pas me Faire Du Mal ..
Je t'ai dit que Si Tu quittais ce monde , Tu allait me faire souffrir ..
Tu m'as dit " Je suis désolée meilleure , Je t'aime alors ne m'oublie Jamais " ..
Je n'ai Même eu Le Temps de Te répondre que Tu étais déjà décédé !
J'ai Couru vers Ton Corps Pleins de Sang , Je t'ai suplier de ne pas me laisser mais tu m'as quitté ..
J'ai appeler L'ambulance , Elle est arrivée , et les médecins m'ont dit " Désolé mais Pour Lui , Tout est Fini " ..
J'ai Pleuré , J'ai crier , Encore & Encore , Toutes les larmes de mon corps ..
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Toi & de m'en vouloir !
Toutes les nuits Je fesait des affreux cauchemard , dans lesquelles Je revoyais Toutes ces images !
Le 25 Juin 2011 , Cela Fera Un an que tu nous a quitté & Je n'arrive Toujours pas à T'oublier !
{Meilleur ami}