Louloute29
Nouveau poète
C'est tellement rare de trouver quelqu'un comme toi. Je me souviens qu'au début nous étions que de simple pote, on c'est rencontré grace à une pote & les temps ont passé, la complicité est devenue plus forte, on s'est si vite rapproché. Au point de s'appelé Frère et Sœur. Et le temps a encore encore passé & on est devenue Meilleurs Amis ; On se comprend nous deux ;$ on a tellement de point communs c'est un truc de dingue. Toi&Moi maintenant je peux te dire que c'est solide demain ça va faire 11Mois que on se connaît & on est toujours la l'un pour l'autre. Tu connais tout de moi tu lis en moi comme dans un livre ouvert, et m'as redonné des couleurs quand la vie me paraissait grise, même que tu sais plus que tout au monde me rendre le sourire non pas quand il le faut, mais comme il le faut. Tu m'as embelli de joie de vivre, et en ai devenu ma raison Il n'y a pas un jour sans que je pense à toi, sans que je parle de toi a quelqu'un, sans que je me ne me soucis pas de toi, sans que ton prénom ne me traverse l'esprit, non il n'y a pas un jour sans que tu sois hors de celui ci. Je ne peux plus me passer de toii ;$. Mon meilleur ami le seul & l'unique rien ne pourras te remplacer , tu es tellement important dans mes yeux, Ts le plus beau de tous :$$. J'ai de la chance d'avoir un meilleur ami comme toi c'est rare de nos jours.Tu es rentré dans mon coeur & je te jure que tu n'y re sortira jamais , J'ai besoin de toi comme on a besoin d'une maman ;$$. Je t'aime tellement Meilleur de moi slmt ! Tu es devenu la raison de mon sourire & la raison de mon bonheur ! Pour rien au monde je voudrais te perdre, Dans ma vie j'ai qu'une envie de te serrer dans mes bras & te montrer a quel point je t'aime , Loin des yeux malheureusement mais près du coeur mon mien de meilleur ami. E&J ; Une amitié en or& qui es pas près de changer ! FUCK la distance, FUCK les ragaux, FUCK les jaloux.. Je t'aime meilleur ami ♥♥