estelou
Nouveau poète
Je t'écris cette petite lettre pour te dire à quelle point je t'aiime.Je tes connue grace à ce cite je suis ci hereuse de te conaitre.On c'est direct bien attendu mes je savais pas que je pouvais mataché autent à toi tu es devenu ami(e) avec le temp on a apris à ce conètre.On s'est quon peut ce confier sens avoir peur que l'autre dit.Aujourd'hui à mes yeux tes plus qu'un ami tes mon jumaux car tu s'es ce que je ressen tu me comprend j'ai pas besoin de dire beaucoup de trucs pour que tu compraine,quand l'autre va pas bien on le s'est je sais pas pourquoi n'y comment nous somme telment proche mes si loing de l'autre que notre amitié ces liée.Tes mon jumaux à mes yeux et moi je suis ta jumelle.Toi et moi moi et toi nous resterons à jamais des jumaux quand tu irras pas bien je serais là pour te réconforter quand tu aurras tes genoux à terre je t'aiderais à te relever quand tu pleuras je te les sècheraient quand tu vas pas bien je vais pas bien mon jumaux même si un jour je serais plus là je resterais prés de toi est ca pour toujours.Je voulais te re merçier pour hier car sens toi je serais plus ici est bonne nouvelle ca ces arrenger merçi un gros bisoux et gros calin pour te dire merçi ^^ Est pour ce que tu m'as dit je te jugerais pas car tes mon jumaux et je t'aiime comme tes hihi tien voilà une partie de mon coeur car il a une moitier qui est a mon homme lol Bon ce petit texte pour te dire que je t'aiime est ca pour toujours mon jumaux l'oublie pas Gros bisoux de ta jumelle qui t'aiiime fort font>