estelou
Nouveau poète
La première fois que je tes parlé ta sue tout de suite comment ma parlé puis j'ai eu des sentimens pour toi mes je ne te disait rien car tu aiimé une autre mes tu tes vite douter de quelque choses je tes tout avouais et la les deux jours qui on passé on était les plus longue de ma vie et maintenan je suis avec toi ta fait la loie ,tu as enssorceller mon coeur je saisse jamais de pencer à toi tu fais vibré mon coeur tu m'es de la couleur dans ma vie tu es mon arc-en-ciel tes ma petite étoile mon amoure pour toi cesse jamais de cévoluer mon coeur est remplie d'amoure pour toi ,je sais je suis nule en déclaration mes je t'aiime même ce mot est pas assez grand pour te dire ce que je ressent tes une de mes ressons qui me fait continuer dans ma vie la resson qui me donne envis de vivre ma vie et deme lever le matin .Je suis nule en maths mes je sais que mon amoure pour toi est 100%.Je suis nule en anglais mes je sais te direi love you. Je suis nule en géo mes je sais que tu es dans mon coeur.Je sais que je suis nule en svt mes je sais que personne à découvert le sentiment de l'amoure mes moi je sais ce que c'est.Je suis nule en tout sof pour te dire je t'aiime tu es l'homme que j'aiime bisoux n'amoure !