• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour mon clement

Jetaimetrop

Nouveau poète
Clement , a mes yeux tu es hort du commain car personne ne peut t'egaler . Malgrer toute mes séparation brulal , sans reson .... Parmis toute mes demandes . Margrer tout mes loves ... C'est toi l'elu de mon coeur c'est avec toi que je grandir , battire mon avenir maintenant je cest je ne suis plus seul dans mon chemain car tu marche pille accauter de toi main dans la main on avance sans sarreter . Personne a millieux de notre chemain . Tu ma fait pousser des ailes pour allez au 7 em ciel . Bref. . . Tout sa pour te dire que c'est avec toi que je veux finir ma vie je veux etre la mère de tes enfants. Sace que je t'aime et sa sa vien du pluss profon de mon coeur
 
Retour
Haut