romane21 Nouveau poète 12 Septembre 2008 #1 Je t'aime et ca ne changera pas, Je ne suis rien sans toi . Toi + moi = 2 personnes inseparable, 2 personnes unis à jamais ( pour toi jordy je t'aime et cela pour la vie )
Je t'aime et ca ne changera pas, Je ne suis rien sans toi . Toi + moi = 2 personnes inseparable, 2 personnes unis à jamais ( pour toi jordy je t'aime et cela pour la vie )
L leaw04 Nouveau poète 21 Septembre 2008 #2 MerCi pour ton commentaire =D j'aime tes poèmes sans te vexer il faudrais juste les agrandir un peu ce n'est pas méchant !! Bonne continuation a toi
MerCi pour ton commentaire =D j'aime tes poèmes sans te vexer il faudrais juste les agrandir un peu ce n'est pas méchant !! Bonne continuation a toi