cloclo7534
Nouveau poète
Quand on trouve la clée du paradit , on trouve l'ange de sa vie qui nous mènne sur le chemain du bonheur. Sais selui qui fait chavirer notre coeur , qui nous rend plus forte . Sais selui pour qui tu fairais tous , selui a qui tu pourrais parler pendent des heures sens jamais te lasser , sais aussi selui que tu aime plus que tous , tu l'aime vraiment et tu fairais n'importe quoi pour qu'il reste a tous jamais dans t'est bras , tu tien énormément a lui et tu voudrais ne jamais le perdre , rester avec lui jusqua la fin de tes jours , ne plus jamais le quitter , ne pas le laisser partir . Tu aimerais entendre sais je t'aime a longueur de journée , prendre sa main ne plus jamais le lacher , sentir ses levres sur les tiennes , le fixer pendant des heures , le regarder dormir comme un ange , l'écouter et écoute sa magnifique voix , le prendre dans tes bras , l'embétter , rigoler avec lui , regarder sont magnifique sourire . Il est l'étoile qui brille dans ton coeur , il est ton raillon de soleil le matin , il est ton bonheur , ta joua de vivre , il est toute ta vie , il est ton ange , tu lui donne tous l'amour que l'on peu donner alors il sufit que un jour tous se termine du jour au lendemain et toute ta vie bascule , ton coeur est brisser en mille morceaux tu ne cherche meme plus a vivre tu pleure tous les soirs , tu n'en peu plus , tu ésaille d'oublier , mais plus tu ésaille plus tu pense a lui , tu souffre , tu ne peu pas supporter de le voir dans les bras d'une autre , tu veut arrete de fait comme si il te manquais , tu fini pas arréter despere , arreter de pleurer car toute les larmes ont coulers , le ciel séfondre , tu vois tous en noir , plus rien n'est drole tous est triste , plus aucun sourire rien , tu ne sais plus quoi faire , tu espere toujours mais tu n'en peu plus et tu fini avec un compa a la main près a faire la plus grosse connerie de ta vie , se tuer car il n'est plus la a t'es cauter . Je sais de quoi je serais capable si jamais sa arrivais ... Je ne pourrais pas vivre sens toi , tu est toute ma vie . Ce qui me manque le plus dans ma vie c'est toi ..... C'est ton odeur , les mots d'amour sortant de ta magnifique bouille d'ange , ta respiration , ton sourire , la douceur de ta peau , la chaleur de ton corps , le son de ta voie , la douceur de tes mains , la chaleur de tes bras , tes bisous dans mon cou , tes levres contre mes levres , ca me manque de plus t'entendre dire ″ Toi et moi pour toujours ″ , ton sourire me manque mais se qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime ....... Tu sais ne pas te voir , ne pas te parler une seul fois pendant trois semaine sais juste une torture , déjà que un week sais trop long , que une heure sais horrible et que une seconde sais atrosse , Tu me manque énormement ... Bébé , je t'aime plus que tous , je suis completement folle de toi , t'est vraiment toute ma vie , je n'est jamais aimer comme je t'aime toi , je sais je suis pas parfaite , j'ai beaucoup de défaut mais je sais un truc sais que je t'aime vraiment et pour rien au monde je ne voudrais te perdre ! Tu est mon étoile , mon ange , ma vie , mon monde , mon chéri , mon univert , mon amour , mon coeur , mon trésor d'amour , mon doudou d'amour , mon bébé d'amour , L'amour de ma vie , l,élue de mon coeur , mon petit coeur , mon petit paysan d'amour , mon prince , mon homme , mon choupidouu d'amour , ma galaxie , mon soleil , mon bonheur , mon tous , ma drogue , mon dieu , mon sucre d'orge , le prince de mes rêves , l'ange de mes jours ... Bref mon trésor d'amour je t'aime plus que tous , tu est juste le plus beau , le plus mignon , le plus merveilleu , le plus extraordinaire , le plus fantastique , le plus adorable , bref le plus parfait quoi ! Tu est a moi et que a moi , je sais je suis radine et j'assume je partage pas mon trésor ! Les rageux bah aller vous faire foutre , parceque sais mon bonheur a moi . Je t'aime comme l'inexpliquable . Tu est le seul qui arrive a me faire sourire le matin , t'est juste un ange tomber du ciel , mon coeur ta ratraper et maintenand tu y est rester graver a tous jamais , on n'aura baut marracher le coeur pour m'empécher de t'aimer , mon ame elle ne toublira jamais , comment oublie ton un ange parfait , franchement je pense que sais imposible . Marlgrer nos quelque dispute je t'aime aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain , tu me manque chaque seconde , tu n'est pas la mais tu est quand meme la dans mon coeur et dans mes penses . Ton sourire mon bb, je l'adooore *____* , t'est yeux , on dirais des diamants *______* , ta magnifique bouille d'ange , tes je t'aime , et surtous ton coeur en or *____* . Bébé j'aurais jamais asser de mot pour te dire , pour te faire comprendre a quelle poinds je t'aime a quelle poinds je tien a toi , a quelle poinds j'ai peur de te perdre , je m'inquiete tous le temps pour toi . Le premier ou la premiere qui te touche je lui refait le portrait , on touche pas a mon bonheur ! Mon trésor d'amour je t'aiime vraiment énormément , jespere que tu la comprit , je tien beaucoup a toi , jespere ne jamais te perdre car tes vraiment tous pour moi , je sais pas comment je fairais sans toi , mais vraiment pas , se que je ressen pour toi je n'arrive pas a l'expliquer car sais inéxplicable , mon bebe d'amour continue de sourire car ton sourire illumine ma vie , continue de rêver car peut t'être que un jour tes reves deviendrons réaliter , Vie ta vie a fond , sois heureux pour le restand de tes jours sais tous se que je te souhaite .