xtracyx
Nouveau poète
Pour toi mon n'amour que j'aime tant,Toi qui me fait vivre...je t'aimerais jusqu'a la fin de mes jour!si je te perd,quoi je suis sans toi?Moi et Toi ses pour la vie"For life"Quand t'a nous,un jour,sur la plage bien coucher un a coter de l'autre,moi qui pense a toi ..chaque seconde ou bien minute.Moi qui veut de toi!..Moi qui n'est incapable d'arreter de penser a toi!Toi qui veut que de moi!Alors que moi je pense la meme choses!Moi qui a si peur que tu aime une autre femme et que note vie sois fini!Si tu l'aime tant que sa prévient moi sa fait moin de peine que le savoir apres!Se qui se passe entre toi et moi ses comme une fleur qui se décroche !Si tu m'aime vraiment,Tu ne me ferais pas souffir comme tu peut bien le faire!Si je te connais vraiment bien:La seul choses qui peut que arriver ses Que toi et moi ses fini et que Nos projet tombe a leau!Moi qui pensait que tu m'aimais!Mes comme je peut savoir tu ma fait que jouer dans le dos!Toi qui contais tant pour moi!moi qui t'aimais comme une pure folle!mes j'ai du me tromper de personne!Moi qui croyais que tu étais l'homme de ma vie ou Bien de mes jours!J'ai bien pu imaginer sa dans mes penser mes pas dans mes reve ou ma bulle: Souvre a toi que si gentiment!Mes la seul choses qui est de mieux pour nous ses de Laisser parler notre coeur et s'exprimer avec :se que l'ont pense!►Moi je pense que le mieux Ses d'arreté de se voir et puis se laisser et recommencer une vie a neuf!¶