• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour moi

Tulipe450

Nouveau poète
je ne peux dormir, j'ai besoin de te dire... Bonne nuit

Quand nous sommes ensemble je me sens parfaitement bien

Quand on m'éloigne de toi je tombe en morceaux


Tout ce que tu dis est sacré pour moi


Tes yeux sont si beaux, je ne peux regarder plus loin tant que nous sommes allongés dans le calme


Je te chuchotes, Isabelle, épouse moi, promets que tu resteras avec moi


Oh tu n'as pas besoin de me demander, tu sais que tu es mon unique raison de vivre


Tu sais que je mourrais juste pour te garder, pour rester avec toi

D'une façon ou d'une autre je te montrerai que tu es mon ciel de nuit

J'ai toujours été derrière toi

Maintenant je serai toujours à tes côtés

Tant de nuits je me suis endormie en pleurant

Maintenant que tu m'aimes je m'aime

Je n'ai jamais pensé que je le dirais

Je n'ai jamais pensé que ce serait toi...je t'aime.

 
Retour
Haut