• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour moi c'est une preuve d'amour!

selmouchka

Nouveau poète

Tu es venu la nuit

Ver 2heurs

Tout était noire

Les oiseaux dorent

Le calma envahit le cartier

Et toi tous seul dehors

En face de ma fenêtre

Je t'ai vu sous la lune

Et les étoiles qui représentent notre amour

Se qui m'a étonné

C'est que tes yeux brillaient bien fort que les étoiles
Se qui m'a brûlé le bizou que tu m'a envoyé…..
 
Retour
Haut