selmouchka
Nouveau poète
Tu es venu la nuit
Ver 2heurs
Tout était noire
Les oiseaux dorent
Le calma envahit le cartier
Et toi tous seul dehors
En face de ma fenêtre
Je t'ai vu sous la lune
Et les étoiles qui représentent notre amour
Se qui m'a étonné
C'est que tes yeux brillaient bien fort que les étoiles
Se qui m'a brûlé le bizou que tu m'a envoyé…..