• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Mn Chérii

stephyange

Nouveau poète
La première fois que je t'ai vu,
j'avais peur de te rencontrer.
La première fois que je t'ai rencontré,
j'avais peur de t'embrasser.
La première fois que je t'ai embrassé,
j'avais peur de t'aimer....
Maintenant, je t'aime,
et j'ai peur de te perdre........
 
Retour
Haut