stephyange
Nouveau poète
La première fois que je t'ai vu,
j'avais peur de te rencontrer.
La première fois que je t'ai rencontré,
j'avais peur de t'embrasser.
La première fois que je t'ai embrassé,
j'avais peur de t'aimer....
Maintenant, je t'aime,
et j'ai peur de te perdre........
j'avais peur de te rencontrer.
La première fois que je t'ai rencontré,
j'avais peur de t'embrasser.
La première fois que je t'ai embrassé,
j'avais peur de t'aimer....
Maintenant, je t'aime,
et j'ai peur de te perdre........