• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour mieux vivre l'amour

modepoete

Maître Poète
Je voudrai regagner fond de ma mine Descendre au profond de son âme Pour trouver la filière de l'amour Dans les méandres souterraines Où se coure le fort de ma passion Pour venir extraire mon trésor Les joyaux de son corps si pur Fleurs de poésie pour mon cœur fou Dans l'explosion de nos passions J'extirperai tous ces baisers Qui seront énergie de notre amour Dans les wagonnets de nos pulsions Nous déposeront nos émotions Pour les remonter au plus haut Du sommet de nos belles sensations et retrouver plancher de la réalité Pour commercer notre avenir En des actes où luxure garantira Le bénéfice de notre bonheur Nous préserverons notre santé Dans le moral de nos joies Quand aimer est bonne solution Pour signer de beaux accords En nos déments actes prodigieux Et l'avenir de nos beaux jours Produira de ces mille façons Les fastes étreintes de nos corps Toujours prêts à venir renouer Le fou de ces étourdissants défis Où l'amour se joue bon espiègle Et de tous ces fourbes qu'en dira t'on Dans l'abris des purs corons on s'aimera Gueules noires en nos chimères Empoussiérés par notre fidélité Pour mieux vivre l'amour passionné ☼ŦC

Retour