• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR MARIE MA REINE

plumedecoeur

Nouveau poète

• Depuis notre première rencontre l'amour n'a fait qu'affluer,tu es le soleil qui donne de la lumière à mes rêves,tu es cette passion qui nourrit mes jours et mes nuits,ce trésor indéfinissable,imprévisible qui multiplie mes instants de bonheur.
      Avant toi je ne connaissais pas la beauté,cette flamme qui irradie mes nuits.
      Je voudrais vaincre le temps pour t'aimer éternellement,pour ne plus boire qu'à tes lèvres,ne plus voir que tes yeux,car c'est dans tes bras que mon bonheur se construit jour après jour, nuit après nuit,pour moi le soleil ne se lève que lorsque tu ouvres les yeux et ne se couche que lorsque tu es loin de moi,tu es comme le printemps tu fais éclore mes fleurs tu es comme les étoiles, tu berces mes nuits.
      Ta poésie ne fait que m'enrichir que m'émerveiller,les poèmes de ta main trace mon chemin, tu es la fenêtre ouverte sur moi, le fil d'or qui me lie à la joie, mes poèmes d'amour de tristesse ou de joie,je ne les écris que pour toi,tu me remplis de soleil.
      Il y a des myriades d'étoiles dans les cieux,des multitudes d'oiseaux dans les bois et les champs,mais il n'y a qu'une fleurs qui fait mon printemps et c'est toi.

Pour la plus belle des princesses
      La plus douce des femmes
      La plus aimante des fleurs
      La reine de mon coeur
      MARIE

Retour