• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR MANU LE MENTEUR

plumedecoeur

Nouveau poète
***************************la chanson de colamanusard******************************* Quand l'pépé à la guitare cintrée Est rentré en trombe dans l'café Tous les regards vers lui étaient tournés On aurait pu entendre une mouche voler Le pépé s'est assis à commander un ricard Déjà éméché, il a ajusté sa guitare Il a hurlé!!!j'vais vous chanter!!! La petite chanson que j'ai composé C'est autobiographique!! hic Refrain N'achetez pas le shit à manu Il est coupé, il est plagié, il est moulu N'achetez pas la merde à manu Vous perdriez de l'argent et votre vertu Le temps d'entonner le premier refrain Déjà son gosier criait !!j'veux du vin Putain à boire j'suis breton)))!! Sinon pour vous pas de chanson))!! Quand j'étais flic j'écumais les bars Avec robert c'qu'on a pu boire Pas une descente sans vomir Ma mission boire et dormir Allez j'reprends:hic! hic! refrain N'achetez pas le livre du commandant Il l'a recopié dans un roman N'achetez pas le chiffon du flicard Il l'a recopié un matin dans un bar Et puis après bien des ricards Le pépé à chercher la bagarre Qui a dit que je chante faux!!! Beurk;;beurk;;les gros lourdauds Moi j'ai fait la guerre kenavo!!! Mon nom de camisard,collabo!!! Je distribuait des étoiles jaunes ma mission nettoyer l'hexagone Allez encore un petit refrain hic..hic..hic.. N'achetez pas ma médaille de guerre Je l'ai volé à un défunt militaire N'achetez pas les droits de ma chanson Car c'est pour financé marine et le front Alors paulo le patron du café Lui a mis deux claques et l'a jeté L'pépé sur le trottoir s'est étalé Il n'arrivait même plus à s'relever Il a encore vomit dans sa guitare Et d'un prout fait dans son falzard moralité: quand on boit plus que de raison Il ne faut pas en faire une chanson

Retour