• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour ma st Valentin

papillonblanc

Nouveau poète
cela vas faire trente sept ans que nous somme marié

et tu ma donner de beaux enfants ,

c'est trente sept ans de vie que nous avons vécus avec passion

Pour moi c'est mon plus beau beau cadeau, être prés de toi

Nous avons eux du bonheur des peines , des souffrance ,

mes toujours ensemble , jamais l'un sans l'autre

et notre amour reste toujours aussi fort ,

aujourd'hui nous avons nos enfants , nos cinqs petits enfants ,

et dans quelque heures un sixiéme petit enfants

quoi de plus beau pour la st Valentin

Voila notre petit Yanis et arriver , il nous a fais attendre

mais ce petit gaçon si beau , si merveilleux , cela vallais le coup d'attendre

il pèse 4kg 22O, et mesure 56cm ,

Atoi mon fils Rudy qui suffit d'un regard pour que l'ont ce comprenne

je peux te dire que je suis fier de toi , pour tous ce que tu as accomplie c'est dernier tant

Et a toi Lindsay , je te félicite pour ce beaux bébe que tu nous as donner

Et je vous souhaite a tous les trois pleins d'années de bonheurs

Maman

Oui un très beau cadeau qu'un 6ème petit enfant et tout cet amour qui t'entoure, chez toi c'est tous les jours la St Valentin, et c'est très bien comme ça.
Gros bisous de Maryse.

Un 6ième petit enfant! Quel beau cadeau pour toi! Et que tu sens l`amour encore toujours après 37 ans de mariage! Même tous les malheurs dans ta vie ne peut dechiré ton amour! Grace à toi, car je sais que tu es spéciale! Bonheur pour toi ma chère amie! Au fond de mon coeur! bisous Robert

je te souhaite encore bcp de st valentin et que votre amour dure eternellement, voilà un beau message pour ton mari.
bravo
bisous
isa

Sincères félicitations ma chère Olga, tu as une belle famille que beaucoup de personnes pourraient envier. Il faut doubler le cap de ces 37 ans après quoi nous ouvrirons le champagne.
Bisous - papy jack

Tu as raison Olga !!! quoi de plus beau ???? Que votre amour demeure pour l'éternité malgré tout ce que tu as vécu...ce que tu vis....
bisous à toi et ta famille
Chriss

félicitations et bravo pour ce poeme qui nous souffle la vie, et qui t apporte plein de fierté, je tembrasse jolie grand mere, amitie

Félicitations ma chère Olga, tout cet amour le même jour, c'est merveilleux pour toi... La vie est plus forte que tout, elle renait chaque jour.

Gros bisous de Maryse.

Félicitations Olga, à ton fils et ta belle fille aussi !!! bienvenue à ce petit être qui ne pourra qu'être comblé d'amour ......
bisous
Chriss

ses années de mariage sont idems aux miennes aimer notre époux le respecter peut étre un peu vieux jeux pour certains et un modéle pour d'autres bisous sylvie

merci beaucoup ca me touche beaucoup en plus votre poeme est magnifique ! j'espere pouvoir combler tête ma vie mes deux hommes ! je l'ai aimes telement ! je vous embrasse fort fort !

un poeme magnifique pour la st valentin ton mari doit etre tres fier de toi
qu'est ce qu'il y a de plus beau cadeau qu'un bébé qui vient agrandir la famille le jour de la fete des amoureux
je vous souhaite a tous mes sincere felicitation pour la venus du petit yanis plein de gros bisous
amitiés mariline

le plus beau cadeau d'une st valentin c'est d'etre tout simplement aimé, c'est la présence de l'autre, son respect,
bisous, tiote

sublime poeme super evenement qui ne pouvait mieu tomber que le jour des amoureux
37ans de mariage woaw sa c'est bon c'est avec ma génération que lon pourra voir sa souvent
je vous souhaite tout le bonheur possible
amicalement. mailly

Félicitations.....Une "belle" famille et une "maman mammy" aux sentiments chaleureux pour un foyer heureux....Merci pour tous les moments de vie que vous nous faites partager...C'est pour nous aussi un grand réconfort de rencontrer le sourire de vérité d'une femme qui nous ouvre son foyer....amlt. bises

merci de te lire vous étes une famille
attachés aimable que dieu vous protége madame
j'aime ta franchise tes sentiments
bravo trés belle plume
amitié

Retour