• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour ma soeur (l)

MazelleDeiiyDeiiy

Nouveau poète
Si prés de toi ,j'étais que je pouvais sentir ta douleur Tes larmes couler comme le sang coulent dans mon coeur Souvent on ce disais que jamais rien ne pouvais nous séparer Un jour tu t'es éloignée........Depuis ces mon coeur qui ne cesse de pleurer Trop de fois tu tes perdus bien defois je tes soutenue tu chercher en moi la mére que tu n'a jamais eu Je t'apportai le réconfort et la sécuritée Tu disais ne jamais pouvoir vivre sans moi Que même au delà de la mort ,tu serais toujours la Mais seule ton bonheur me suffisais Tu me surnommai Louise et moi Telma Ces deux femmes qui ne faisaient qu'un à la vie à la mort j'y croyais encore Aujourd'hui le temp est passé Tu es partie sans te retournée ne regardant que devant toi emportant un peu de moi laissant mes larmes couler laissant un coeur à moitié briser Je ne t'en veux pas je serais toujours la pour toi Poéme dédicacé à ma soeur que j'aime Je peux aimer mille personnes à la fois mais seule une personne et graver en moi et ces toi.............samsouma

Retour