• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

***Pour ma soeur ilyana***

Sarah77340

Nouveau poète
Petite soeur,petite princesse,ma vie,mon sang,ma chaire....
Tu va vivre comme sa toute ta vie,mon coeur et dechirer quand ji pence sa me fais mal au coeur je ne souhaite que ton bonheur..._______________________________________________________________________________________
Chaque seconde ji pence,chaque minute ji pence,chaque jour ji pence,chaque nuit j'ai du mal a dormir,jaimerai temp que sa soie un reve me reveillé et que tu m'apelle, attendre ta voix serrais le plus bO jour de ma vie..
_______________________________________________________________________________________
Hélas ce n'est pas le cas,c'est tellement dure a imaginer que toute ta vie sa serrais comme sa, sa me fais mal met tu peut pas savoir a quel point...
_______________________________________________________________________________________
Je serrais toujour a té coter,n'import tous ou je serais je penserai a toi,loing de toi j'aurais du mal,jaimerai temp etre au pres d toi toute ma vie..
Te voir sourir me rend plus forte,je te laisserai jamais de coter,je te protégerer du mal,si quelqu'un' par malheur te touche je le tue...
Petite soeur je t'aime,tu et ma tite princesse et personne te touche je t'aime.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ecrit par ma grande soeur cindy pour notre petite soeur ilyana on t'aime

Retour