papapapap Nouveau poète 6 Novembre 2011 #1 Toi ma meilleure amie à qui je confie les secret les plus cacher de ma propre vie et que je suis ton amie pour la vie julie
Toi ma meilleure amie à qui je confie les secret les plus cacher de ma propre vie et que je suis ton amie pour la vie julie
L laurettedu82 Nouveau poète 14 Novembre 2011 #2 Moi aussi jai une meilleures amie mais elle va pertr vivre ailleurs qua coter de moi . juste un conseille ne la laisse pas filler (l)
Moi aussi jai une meilleures amie mais elle va pertr vivre ailleurs qua coter de moi . juste un conseille ne la laisse pas filler (l)
B bellabelle14 Nouveau poète 9 Decembre 2011 #4 Merci Meilleure Amie Tu Restera A Jamais Dans Mon Coeur Meme Si Il Y A Des Haut Et Des Bas Ta Meilleure Amie Qui T'Aime Tres Fort.
Merci Meilleure Amie Tu Restera A Jamais Dans Mon Coeur Meme Si Il Y A Des Haut Et Des Bas Ta Meilleure Amie Qui T'Aime Tres Fort.
B bellabelle14 Nouveau poète 29 Janvier 2012 #5 Julie tu me manque trop des que je lis ce poeme je commence a pleurer bisoux ta meilleure amie qui t'aime tres tres tres fort :')
Julie tu me manque trop des que je lis ce poeme je commence a pleurer bisoux ta meilleure amie qui t'aime tres tres tres fort :')