On s'est rencontrées en primaire en CP et là on est en 5èmes et depuis on est toujours ensemble mais on s'est séparées à cause d'une fille qui s'appelle Silane et cette fille là je la déteste .. On a eu des mots de travers mais après on se regardées et on se marrées on était trop morte de rire tout le temps même si on s'engueulaient pour des choses graves ! Cette fille là je ne l'oublierai jamais et Silane veut encore nous séparées mais là elle rêve et quand j'écris sa je suis en caméra avec elle et on se marrent on a beaucoup de délires comme : -Les vieux -Georges,Jean-Jacques,Robert,Roger,Monsieur Z*** et enfin Crote d'oeil .. En Technologie je kiff ! -Que****** (elle sait le mot mais je vais pas le mettre) -Des nouveaux verbes en français comme : Quequetiser et Foufouniser . Et encore pleins d'autres avec toi .. Et elle compte énormément pour moi même si ceci n'est pas vraiment un poème tanpis pour moi mais c'est pour exprimer mes sentiments en-vers elle je l'aime plus que tout et pour moi t'es comme dans mon arbre généalogique t'es dans ma famille tu es comme un soeur pour moi ni une grande ni une petite car tu peux comprendre ce que je ressens love Love de toi , t'es ma shéériff , ma shéérie , mon Béébei ....................... LOVE DE TOI