• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour ma meilleure amie!<3

Olympe82

Nouveau poète
Cet été là... Depuis 3 mois que nous nous connaissons, La vie n'a pas été un long fleuve tranquille Mais nos coeurs ont toujours battus à l'unisson Même si ils sont fragiles! Cet été là,ma vie a changé, Car tu étais à mes côtés En Autriche... C'est là-bas que tout a commencé! C'est là-bas qu'a débuté notre amitié. Avons-le,au début,c'était pas vraiment l'amour fou Mais la vie nous a réservé un de ses tours Ce qui fait que maintenant, Notre amitié est plus belle qu'avant! Au tout début,dans le car, Mon humeur était toute noir! Je ne t'aimais vraiment pas! Ne demande pas pourquoi,je ne sais pas!:) Vois comme mon jugement était mauvais Car je t'ai jugé sans t'avoir chercher! Je te trouvais trop belle,tellement pas à ta place Au milieu de celles-là! Comme une fleur exotique Au milieu de tulipes! Tout au long du camp, Je ne sais même pas comment cela s'est passé Mais avec une force incroyable on s'est rapproché Toi,dans l'intendance, Moi,dans l'ambulance. Quand j'avais mal à cette foutue épaule Et que toi,tu étais là, Je peux te donner ma parole, Que ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça! De simple copine,tu es passé à une amie,d'amie à une de mes meilleures!! Vois comme la vie peut changer Ce qui veut dire que tout peut arriver! S'il le faut,dans quelques années, Tu ne sauras plus qui c'est La petite fille de l'Autriche qui était à tes côtés. Et vis versa! J'espère juste que cela n'arrivera pas Et que nous serons toujours aussi proches. Mais malheureusement,nous ne pouvons pas voir le futur, Alors chérie,prépare-toi au pire Même si,je l'avoue,je suis plutôt pessimiste!^^ Ma belle,tout ça pour te dire que je tient à toi, Et que de toutes tes fautes futures je te pardonne, Car je ne veux pas que tu m'abandonnes. Cet été là,ma vie a changé, Car tu étais à mes côtés.

Retour