• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour ma maman chérie ke jaime tan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asta
  • Date de début Date de début

asta

Nouveau poète
C'est moi, je suis ta fille à toi,
Et tu sais, j'en suis fière, crois moi...
Bien sur, il y a eu des hauts et des bas,
Mais tout ne s'arrête pas là.

Souvent en toi je me retrouve,
Et mes yeux marrons déjà le prouvent...
Dans tes qualités j'ai puisé,
L'affection, la tendresse et la sensibilité.

A toi, ma maman adorée,
Puisses-tu aimer ces vers
Qui viennent de ta fille, sincère.

Ce serait genial si ta maman lisait ce joli poeme elle en serait fiere car on en a qu'une et comme disait ma grand mere pour repondre au commentaire de khaled "une mere on en a qu'une et des papas on peut bien en avoir plusieurs!Si mon fils pouvait m'ecrire un poeme comme le tien dans quelques annees je serais tres emue.Une maman

jufrene ... c domage ke cette adage trouve echo en toi ... puisses tu aimer aimer.......knt a toi ma top tallentueuse amie ....... il se pourais bien k il y est ds echo de toi car je crois sincerement ke toi tu aimes aimer...puisses tu tous nous teinter impregne nous donc .... ptetre ke l amour n est po morte apres tt ..... jme fais tn fan sot et cretin ........ fais m en un autre...puis je t en faire une cle d bras ........j vois ls miens au travers toi ... tu me rend l envie d ecrire ... , ...AIMER XX

jufrene pardon je ts fait l insulte de te prendre pour kel kun dautre pardon je me repend d excuse excuse excuse eXcUsE dire ke j ts prit pour elle me fout aterre

j'adore ce poeme
oui chez nous on dit
mere et enfant
est une pierre a l'oeuf
tombe casse y tombe casse
juste dire
que t'a bien di

Retour