• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Ma Maman Chérie =) ...<3

SaSaRaRa

Nouveau poète
Ma Maman C'est La MEUILLEURE J'ai Souvent Eu L'impression Que La Vie Ne Nous Avez Pas Epargner , Que Notre Détsin Etais Mal Tracé & Que Tu Ne M'aimais Point . J'ai Souvent Eu L'impression D'être Un Ange Qui N'avait Pas Sa Place Ici , Que J'étais Une Etoile Qui N'avait Pas Le Don De Briller Assez Fort Pour Qu'on L'apercoit Au Loin Mais Avc Du Recule , C'est Toi , Maman Qui Ma Donner La Force De Brillée Aussi Fort Que Les Etoiles Dans La Nuit Sombre ! J'ai Dùs T'aider Pour Le Bien Etre De Notre Famille Balafrée , J'ai Du Te Prendre La Main & Te Fait Avancer & J'en Suis Fière Car J'y Suis Arrivée :D Tu As Eté & Tu Est Toujours Une MAMAN EXCEPTIONELLE , FABULEUSE & PAR DESSUS TOUT COURAGEUSE !!! Tu Est Une Femme Remarquablement Belle De L'intérieur Comme De L'extérieure , Je Suis Fière D'être Ta Chair , Ton Sang , Ton Souffle , Ta Raison De Vivre Car Sans Toi Ma Vie N'as Plus De Sens !!!! Je Ne Te Le Dis Pas Souvent Mai Je T'aiime , Oui Je T'aime Aà En Crever & Tu Est La Seule Pour Qui J'tuerais Car Tu Est Ma Maman , Je T'aime De Ton Mon Etre . J'ai De Toi Ton Insolance , Ton Caractère Sanguin & Ta Sensibilité Mais Aussi Ton Courage & Ton Charme , J'aime Ce Que Tu As Fait De Moi Car Seul Moi Je Sait Aà Quelle Point Tu T'est Battut Pour Nous :D J'ai Peur De Grandir , De Marcher Droit Devant Moi Pour Enfin M'envoler , Oui J'ai Peur De Quitter Mon Nid D'amoure , Celui Qui Ma Border Pendant Mes 20 Ans D'année ... Tu Est Une Mère Formidable & Aà Mon Tour Je Le Serais :D Mais Dans Longtemps LOL MAMAN JE T'AIME...

Retour