julienne
Nouveau poète
En 6°B on s'est rencontré, on s'est parlé puis apprécié et ensuite on s'est aimée et adorée. On s'est tapé des délires de malade. Des petites disputes sont venues sur notre chemin mais jamais elles ne nous ont fait trébucher. On a partagés des délires de dingues, on a fait des choses qu'on n''aurais jamais penser faire. Avec toi je suis capable de (presque) tout et on l'a prouver. Quand il nous arrivait de nous engueuler, jamais notre amitié n'a cessé, jamais je n'est cessé d'être amie avec toi et de t'aimer. Notre amitié n'a pas toujours plut à tout le monde. On a fait un clip qui, je l'espère, n'arrivera jamais car je ne veux pas te perdre. On a aussi fait des chansons qui nous rappellent notre histoire et notre amitié. Quand on se traitait, c'était pour rire. Je suis ta "bouboule" (je suis vénère mais c'est pas grave xD) et toi tu es mon piou-piou. On est dégueulasse mais on l’avoue *pleure de rire* et c'est comme ça! No a retnevni enu eugnal à suon xued On a fait des conneries On a vécu des engueulades.. On a bouffé de la merde et on s'est maquiller comme de la merde On a réussit à faire bouffer des gâteaux empoisonnés aux profs (Je vous adore les 6°B, vous êtes la best classe). On a passé 3 jours et 2 nuits ensembles, on a été au cinéma, on a dansé, rigolé, chanter, jouer... On a donné des surnoms au gens: Nina Bluegarden, Juliet Cowwater, Naomi Eastson... On s'est imaginé des trucs, poursuivit des enquêtes (Niamor&Erialc) On a passé 5h28 sur Skype: notre record Sans toi je n'aurais pas remonter à cheval (je sais c'était ridicule mais c'est pas grave, au moins je l'ai fait ) Breff je t'adore et ça pour toujours