• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Ma Juwww <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pauline9
  • Date de début Date de début

Pauline9

Nouveau poète
Cette nuit j'ai fait un rêve Doux. J'ai rêvé d'une petite princesse, D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder. De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur. Si calme et si douce à mes côtés, Son coeur me fait vivre. Elle as Une douce Voix Et elle me sort Des mélodies d'amour Pour conquérir que je prene son coeur Tout Doux. Avec son sourire d'angélique Mon rêve devient Réalité. De ses douces lèvres j'ai rêvé, D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser. Quelle as déposé sur Ma Joue. À mon réveil je me lève En découvrant près de moi Sa peau douce comme de la soie. Je réalise mon bonheur et ma joie Que Mon rêve est devenu réalité Car Ma Petite Princesse Est juste la à coté de Moi. Et Car cette petite princesse c'est toi. ===================================================== ===== Toujours Croire à ses Rêves Car eux Même Peuvent devenir Réalité======= ===================================================== ************ <3******<3*******<3*********<3********<3**********<3**********

Retour