• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour ma grand mere, dont la mort et proche

Mitsukie

Nouveau poète
Une personne s'éteint doucement.... Ses forces la quitte progressivement. Une joyeuse tristesse l'envahit. Bientôt elle ne souffrirait plus mais elle regrette un peu de quitter cette vie. Une goutte d'eau dévala lentement le long de sa joue. Elle se mordit les lèvres, releva les yeux et regarda avec nostalgie sa vie défiler devant ses yeux. Puis avec un petit sourire, elle ferma les yeux lentement et trouva enfin le repos éternel

se repo né pa mové...........................;si selemen je pouvé i crouar.............................je pleur encor ma mèr ki ne répon pa a mé prières...........................je ve la rejou1dr é lui dir ke je lèm.............................mé kan je li ton texte, je me rend cont ke je ne sui pa la seul.............................................................amitiées aya

un sujet très difficile, perdre sa Mamie.. lorsque le corp n'en peut plus, ne peut plus, fermer les yeux sera un soulagement pour celle qui part

très touchant et très triste franchement je pourrai pleurer mais tan de poeme triste que j'en ai l'habite

J'en ai les larmes aux yeux moi jai déjà
Perdu mes grand parents à 12 ans
Jsui parti en dépression mais maintenant
J'espère qu'il se sente bien la ou ils sont
Ce poème correspond à tous le monde
<3 Laura <3

Retour