caroline62100
Nouveau poète
Pour ma famille Qui me manque Vous qui ne verrez Jamais ce poème, Vous qui me manquez Terriblement, Ce poème vous est dédié. Il fut un temps Où je faisais encore partie De Votre Famille, Depuis j'y aie perdu Ma place et je le Regrette amèrement. 10 ans que la chaîne De notre famille est brisée, 10 ans que je vis Dans les regrets. Depuis il y a eut Des naissances dans la famille, Que je ne connaît même pas. Ils ont tous grandit Et si je les croisés dans la rue, Je ne les reconnaîtrais même pas. Sachez que même Si vous vous 'avez jamais Accepté mon choix. L'homme que j'aimais, Que vous avez renié. Beaucoup de chose se sont passé depuis. Pourquoi m'avez vous rejettez aussi? Si moi j'ai su le pardonner, Pardonnez-moi... PARDON Pardonnez-moi mes faisblesses Mes faux-pas et mes erreurs Qui nous séparent Les silences et les abscences La violence et mon arrogance. Pardonnez-moi... Je n'en veux à personnes, Je me sens bien trop coupable D'avoir détruit votre famille, De vous avoir fais tous souffrir. Je regrette le "bon" vieux temps Malgré ce que je vivai, Je regrette le temps Où nous étions tous réunis. Maintenant , la parole N'a plus de sens, Le vide est immense. JE VOUS AIME. Pardonnez-moi mes faisblesses Mes faux-pas et mes erreurs Qui nous séparent Les silences et les abscences La violence et mon arrogance. Pardonnez-moi... Pensez-vous à moi quelque fois? Ne voulez-vous pas connaître Votre petite-fille qui fait partie de moi, Même si je ne l'est pas mise au monde. Ne voulez-vous pas connaître ma vie? D'ordinaire ceux qui gouvernent Les enfants ne leur pardonnent rien, Et se pardonnent tout à eux-mêmes. Dans l'affection que je vous porte, Il y a beaucoup trop de passé, Pour qu'il y est un bel et beau avenir Entre nous. Mon passé, c'est les trois-quart De mon présent. Je rêve plus que je ne vis, Et je rêve en arrière. JE VOUS AIME. Pardonnez-moi mes faisblesses Mes faux-pas et mes erreurs Qui nous séparent Les silences et les abscences La violence et mon arrogance. Pardonnez-moi...