• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour ma Belle^^

Maeline

Nouveau poète
Pour toi ma Belle "Isabelle",
Merci d'être présente pour moi,
Merci de me reconforter quand je vais mal.
Merci Pour tous ce que tu as fait pour moi.
Tu es une femme en or,
Tu es simple, tu es genial,
Tu es toi meme tout simplement
Et ne change pas tu es parfaite.
Je te souhaite tout le bonheur du monde
Que la vie te souri a chaque moment
Et que plus jamais vienne frapper a ta porte la tristesse.
Je serai la pour toi en cas ou tu aurais besoin de moi,
Je serai la pour toi si il faut te relever.
Merci ma Belle

Un magnifique poème que tu offres à Isa ! Elle le mérite amplement....Que votre amitié dure pour toujours ..et sachez la préserver , elle est si précieuse !
bisous
Chriss

C'est vrai Isa est une personne formidable elle sera très touché bisous

HE BIEN OUI MA PUCE JE PLEUR DE BONHEUR DE TON POEME SI MAGNIFIQUE DE TES COMPLIMENTS SI TOUCHANT!!!!!!!!!!!!!!! ET TOUCHANT MON COEUR DE FLEUR BLEU MES LARMES COULE CAR VOUS TOUS AUSSI VOUS ME TOUCHER EN ME LAISSANT VOS COMPLIMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TOI MA PRINCESSE EN MON ABSENCE SOIT FORTE PREND MA PLACE DE VEILLER A CEUX KE JAIME ET A TOI CAR TU ES MA MEILLEUR AMI ET VOUS ETES TOUS MES BON ET MEILLEURS AMIS ES K IL SOIT ET PRENNER SOIN DE MON CUPIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KEL EMOTION JAI UTILISER MA BOITE MOUCHOIR MA PUCE !!!!!!!!!!! GRAND MERCI ENCOR MA PRINCESSE ET AUSSI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!GROS BISOUS MA PUCE !!!!!!!!! ISA BOSSLEY

tu vois ma princesse je suis revenu lire ce beau poeme dont tu exprimes ton amitier pour moi meme et oui encor aujourd hui je suis tres emu tu est si merveilleuse et je n ai qu une envi te serrer dans mes bras comme une maman car mon amititer et si profonde pour toi et ne l oubli jamais je serai toujours la pour toi et de t apporter ma force et mon reconford !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO ENCOR BISOUS MA PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ISA

Retour