lolodu02870
Nouveau poète
Malgrès la grande différence d'age
Entre toi et moi,
Je t'aime si fort,
Que la nuit, je ne dort plus
Tellement je pense a toi.
Tu ne sais meme pas,
Comment je m'appelle,
Mais moi j'en sais bien plus sur toi,
Dès que je te vois à la patinoire,
Mon coeur bas, comme si j'avais peur du noir.
Je sais qu'entre toi et moi
Il ne se passera jamais rien,
Mais, je continue à y croire
Comme si un jour je pourrais voir,
Dans tes yeux, un grand moment d'espoir.
Je n'ose meme pas te parler
Car c'est trop compliquer,
Je continuerais à t'aimer
Et à te regarder,
Dans mes reves, je continuerais,
A m'imaginer près de toi, dans tes bras.
Je t'aime font>
Entre toi et moi,
Je t'aime si fort,
Que la nuit, je ne dort plus
Tellement je pense a toi.
Tu ne sais meme pas,
Comment je m'appelle,
Mais moi j'en sais bien plus sur toi,
Dès que je te vois à la patinoire,
Mon coeur bas, comme si j'avais peur du noir.
Je sais qu'entre toi et moi
Il ne se passera jamais rien,
Mais, je continue à y croire
Comme si un jour je pourrais voir,
Dans tes yeux, un grand moment d'espoir.
Je n'ose meme pas te parler
Car c'est trop compliquer,
Je continuerais à t'aimer
Et à te regarder,
Dans mes reves, je continuerais,
A m'imaginer près de toi, dans tes bras.
Je t'aime font>