Mon amour, mon coeur, mon bébé, mon âme soeur Je pense à toi tout les jours, Toutes les nuits Tu es dans toutes mes pensées Ils y a quelque chose en toi qui Me rend heureuse Ton sourire m'envahit de bonheur Beau comme tu es Beau à tout prix Je veux t'offrir ma chaleur Pour te réchauffer du froid T'embrasser pour ne pas que tu es peur Pour ne jamais que tu pleures Et tout ça pour être à toi Ton sourire est tellement agréable Ton corps est si tendre à caresser Ton odeur si douce à sentir Ton regard si intense mon amour Je me ferai toute belle Toute neuve Pour que tu me regardes toujours Avec cette lueur qu'il y a toi Je t'aime, je t'aime Je t'aime, je t'aime J'aime te regarder T'admirer me balader avec toi Pour oublier tout, tout sauf toi J'aime sentir ton odeur Te faire tout plein de bisous dans le cou Et t'embrasser en posant mes lèvres Avec tant de tendresse J'aime te sentir à mes coter Lorsque je dors, lorsque je rêve Et te voir voir apparaître Quand je me réveille Tu me plais mon amour Je t'aime tellement Profitons de tous les moments Que nous pouvons passer ensemble Car la vie avance à pas de géant Je ne serais jamais méchante Jamais infidèle Pour pouvoir te plaire Tout simplement Je t'aime