• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour les garcons qui ....

anais452

Nouveau poète
pourquoi nous avoir fais t en de mal
on ne le merite meme pas.
vous aviez jouer avec nos sentiments
on ne vous le pardonnera jamais.
on vous aime encore et pour toujours
mais vous preferer oublie nos moment passes ensemble.
nous on oubliera jamais c est souvenirs avec vous
pour olivier et david
de la part d anais et stephanie.
 
tu sait tout les garcons ne sont pas comme sa ;) courage a toi!
je comprend ce que tu ressent jai vecu la meme chose il y a peu de temps ;)
 
Retour
Haut