• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour les amoureux...

sarah54

Nouveau poète
Un sentiment indescriptible,
tellement fort que je me demande si c'est possible..
Jamais je n'ai ai autant,
J
'aimerai que notre histoire dure indefiniment..


J
e pourrai passer ma vie à tes cotés,
O
n a encore tant de choses à partager..
J'
aimerai que nous soit pour l'étérnité,
Et
que jamais on n'est à se quitêter..
Je
voudrai chaque soir m'endormir près de toi,
Et chaque matin me reveiller dans tes bras.
.

Au
jourd'hui j'ai vraiment l'impèression d'avoir trouvé l'ame soeur..
T
'es la moitié de mon coeur, Et ca pour mon plus grand bonheur..
Tu fai partie de moi,
Et crois le ou pas

J
amais tu n'en sortiras
 
Une tendre déclaration qui mérite qu'on s'attarde à sa lecture
Bravo
Amitiés
 
Retour
Haut