• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour la vie

silane

Nouveau poète
ecoute moi et regarde moi; j ai grandit, murit dans ma tete et j ai compris que rester avec toi n'es pas une partit de plaisir !! je n'oubliera jamais nos 7 ans mais on a eu des hauts et des bas mais je le regrettes pas car nous avoir fait un peut perdre contact nous a pas fait mal ni du bien d'ailleurs .. ! mais je t aime tes la seul personne en qui je peut compter j ai fait une trop belle rencontre depuis que j ai 6 ans je savais que l'on devez ce connaitre tes tellement fou et si gentil je t aime tes mon meilleur ami pour toujours !! !\ *le mieux c'est toi !! ps: desoler ca fait 9 mois que je n'ai pas fait e poèmes mais je crois que je vais arreter car j aurais le moral a 0 il va trop me manquez !! courage pour lire ce texte ! <3 ): (: love de vous je vous adores mon Skype silou.grandjean ou silou framboise mon instagram sisilabellevie mon twitte #silane ou silane Grandjean ( ne faites pas de fautes ni dans mon prenom nis dans mon nom !! ) mon viber silane (je crois) bref bisous a vous !!!!!! <3<3 et surtout a Enzo !!! <3 je t aime meilleur.<3

Retour