JasmineAladdin
Nouveau poète
Le cœur déchiré et après avoir tout perdu je me dirige vers la porte,un dernier regarde vers l'être que j'ai autrefois aimé mais aucun regard de sa part,je pouvez lire dans ces yeux toute cette haine qui la pût endurer toute ces années. Descendant un à un les marches j'ai pût revoir toute ma vie,le jour de mon mariage ou l'on sait dit oui pour l'éternité,nos voyage,nos fou rire,nos disputes. Au fur et à mesure que je descendait ma vie ne tenait qu'à un fil,devais je tout reconstruire avec un autre? Je n'avais pas la force de tout recommencer,d'aimer à nouveau... Celui que j'aimé était dans notre appartement qu'on avais autrefois acheter,c'était le coup de cœur. Vue sur la mer,tous les soirs on pouvez admirez le couché de soleil nous disant à demain pour une toute nouvelle journée. Mon cœur était là prêt à exploser,arrivant à la dernière marche j'entendis la porte s'ouvrir eux je à peine de le temps de me retourner que je sentit ces bras autour de moi et une larme coula le long de mon épaule...