estelou
Nouveau poète
Quand je te parle pas le soir je me sens seul triste mal et vide ta sue me re donner le coup à la vie quand tout tes t'aidé sombre tu as mis de la couleur tu s'es mécouter quand ca aller pas tu s'es tout sur moi ma secrets mes tristesses mes pleures mes amours mes défettes mes féblaisse je suis si heureuse de t'avoir connue si il vennait de t'arriver quelque choses je sais pas ce que je ferais je te donnerais mon coeur pour que tu revive je te donnerais mon sang pour que le coeur puissent vivre mes poumons pour que tu respire et mon amoure pour que tu te rapelle a quel point je te n'est a toi je suis si heureuse de pouvoir me confier a un garçon comme toi tu as en main mes secrets et je sais qui seront en sécuriter entre tes mains tes un mec extraordinaire et ca personne a sue le voir j'ai juste une peur a ton sujet c'est de te perdre mes cela tu le ses un ami a moi ma poser une question il me dit vous etes proche non j'ai dit ta qua lui poser mes il osse pas alors voila repond lui !je crois que sens toi je serais plus la mes tu mas fait remonter la surface tu es ma lueur qui me rassur tu es mon etoile qui me rassur je sais que dans ta vie tout ta pas était rose et que tu t'es jamais confier ta toujours tout gardé en toi tu mas dit qui te falais du temp pour tout me dire mes sache que je te comprend et que je te laisse du temp et que jesper que tu me dirra ce que ta dans ton coeur d'or qui est si lourd sache que je te laisserai jamais je tien trop a toi pour faire ca on peut me tuer mes pas m'enlever les gens que j'aiime de mon coeur tu es mon confident et cette place est réserver à qu'une personne est ces toi je changerai comptre rien au monde tes le seul a qui j'ai pue dire tout ce que je tes dit c'est plus facile de dire ca a une personne quon fait vraiment confience qui c'est vous parlez quea une personne qui dit tout et a n'importe qui bon je te laisse sur la pointe de mon clavier mes pas dans mon coeur bisoux mon ange gardien mon journal intime bonne nuit...