swagiii
Nouveau poète
Mimi je veux que tu sache que je t'aime a la folie... Nous deux c'est pour toujours... Tu es mon coeur ma resond de vivre, mon âme... Je te connais que depuis deux ans et chaque jours, chaque minute ou même chaque seconde je découvre des chose nouvelle en toi... Mais en seulement deux ans j'ai quand même apris beaucoup en toi j'ai découvert un fille sensible, dynamique, rebelle,marrrante... Mais surtout une grande meilleure amie sur qui je peux me confier sans crainte... Je me souviendrai toujours de nos delir comme la fois ou ta vomis de la mousse , quand on filmais le clache avec amelie ou on entandais que toi (lol) et plein d'autre délire .... Mais la vie a malheureusement choisis de nous séparer... Moi je vais devoir rester dans cette ville assez pitite et toi tu devra repartir dans une grande ville... Mais on sera pitêtre séparer entre des milliers de kilomètres personnes ne pourra te remplasser, personnes a toutes tes qualités comme ta franchise, ton amour a travers les gens que t'aime et ta manière de les défendre, ton umour, ta sympatie ... Mais ta surtout une grande gueule quand t'aime pas quelqu'un tu lui fait vachement comprendre, faut pas te chercher... Mais tout le monde doit avoir au moin un défaut et j'ai trouver le tien... ton défaut c'est que tu n'as pas de défaut (lol)... Comme tu le sais les math c'est pas mon point fort mais se que je n'oublierai jamais c'est que toi&moi c'est pour la vie... Tu était ma meilleure amie , tu es ma meilleure amie et tu resteras ma meilleure amie pour toujours... Mais dans notre histoire se qui métonnera toujours c'est qu'une fille aussi parfaite que toi et choisis une fille comme moi... Et oui les gens c'est moi qui a la plus parfaite des meilleure amie moi&elle c'est pour la vie et chercher pas a nous séparer vous perdrer votre temps...En plus dans les qualité que tu as il y a la beauter , les fillles doivent être a mort jalouse de toi... Mais bref se que tu doit retenir dans se poème c'est que toi&moi c'est pour la vie.