Je voulais te dire que je regrette pour tout le mal que je t ai fait mais il faut que tu sache que tu m as trahie comme je t ai dit j aime pas qu on me fasse tant de haine écoute moi juste une minute je ne pourrais peut être pas te le dire même te l avouer mais un truc c est que l amour rend aveugle est que je regrette tout , maintenant qu on n as passe cette histoire une autre page se tourne et jamais je n aurais cru t aimer autant c était mon plu grand rêve depuis la 6ème je t ai jamais dit pck j était timite mais maintenant que je suis en 3éme je te l écrie je t aime j ai trouver la personne qui as changer ma vie tout ton amour que tu m as donner ton charme, ta chaleur, ton corps, ton visage, ton sang , tes mains, tes bras me manque tout me manque en toi on n as envisage notre vie a 2 mais tant de gens disais que nous 2 était qu un amour de jeunesse mais a croire que ces gens se sont tromper nous 2 pour la vie on n as passer 4 année de bonheur notre couple est beau merveilleux j ai grandie tant tes bras et maintenant t a moi t mon homme, mon tou, mon obsigene, mon sang,mon journal intime JE T AIME