Je t'aime,tu m'aime quel est le problème ? Tu contrôle mon coeur qui bat,sans haine , l est a toi , toi seul le promène, Tu le promène au paradis, Car toi seul mi conduit, Et j'y suis tout en restent ici, Ici égale prés de toi, Pré de toi égale inséparable, Inséparable égale toi + moi , Tout c'est mot me rappelle , Ton nom Killian , La plus grande star a mes yeux c'est toi je suis ta plus grande fan, Mon Killian, C'est dieux qui ta emmener? Comme il a emmener la paix, Et l'égalité! PS: j'ai 11ans
croyer moi ou pas tempis